l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Becky Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becky Bloom

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2010

MessageSujet: Becky Bloom   Dim 12 Sep - 17:50


Nom : Bloom

Prénom : Becky

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Histoire :
Becky est née dans une grande famille riche, destinée à avoir un futur prometteur, entourée d'une famille aimante et nombreuse. Son père était un ambitieux homme d'affaires et sa mère une avocate de renommée. Elle ne voyait que très rarement ses géniteurs, car ces derniers étaient totalement absorber par leurs travails respectifs. Un jour, elle se perdit en forêt. Toute une semaine, elle erra à travers l'obscurité, captant les faibles rayons du soleil à travers les conifères, en buvant l'eau des rivières et en mangeant des fruits. Un jour, un bucheron la trouva et lui proposa de devenir "son assistante" en échange d'un hébergement. Ramassant le bois sec, collectant les fruits mûrs, elle passait ses journées dehors et ses soirées au coin du feu. Mais, il se fit vieux et l'abandonna. Elle continua alors son chemin dans l'espoir de retrouver ses parents. Elle s'imaginait le désespoir qu'elle avait du provoquer chez eux. Mais, le jour où, dégoulinante de sueur, écorchée au bras, les cheveux décoiffés, la peau livide, elle sonna chez elle. Son père ne la fit pas entrer, la reniant totalement. Elle apprit par la suite qu'ils n'avaient jamais tenté de la retrouver, la laissant pour morte. Désespérée, sa mère accepta de l'héberger en secret, mais seulement un temps. Mais lorsque le délai expira, elle ne trouva qu'une seule solution : la vendre au marché des esclaves, en espérant qu'un maître bon viendrait l'acheter. Dieu seul sait ce qui se passera pour Becky.

Caractère : Becky est dénuée de sentiments et d'humeurs. Si on lui demande de faire quelque chose, même d'osé, elle obéit sans réfléchir. Parce qu'elle a comprit que dans sa situation et sur ce monde, obéir est certainement sa seule façon de vivre encore, elle ne répondra jamais. Becky cultive cet état d'esprit contamment. Même si elle n'a jamais connu l'amour sincère, elle espère qu'il existe, réellement, sans épprouver le besoin de resentir de sentiments à l'égard de quelqu'un. Vous l'aurez compris, Becky exprime souvent des envies contradictoires. Elle aime les gens comme ils sont et les accepte presque tous. Elle ne répondra jamais à la violence, sauf si on lui demande. Le jour où elle aura un maître, elle lui obéira, jusqu'à y laisser son âme, si elle ne l'a pas déjà perdue.

Description physique : Les yeux de Becky sont marron clair et légèrement dorés au soleil et souvent inexpressifs. Sa longue chevelure de feu lui tombe jusqu'aux mollets. Sa poitrine est généreuse, sans être provocante, et mise en valeur par une robe blanche, assez courte qui descend un peu au dessus de ses cuisses. Ses jambes sont longues et fines et ses bottes blanches accentuent l'effet de longueur. Elle porte des talons hauts d'environ 5 cm. Sa peau est extrêment pâle, en harmonie avec la couleur de sa tenue et en constraste avec les noeuds et les bords noirs qui ponctuent sa robe. Ses bras et ses doigts sont longs et fins. Elle a un grand buste. Elle n'est pas spécialement musclée mais sa taille est svelte et élancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Becky Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos d'Orlando Bloom
» bloom, adopté
» Cine-Matics & Mac me over
» MAC MOODY BLOOMS 2014
» ma collection winx club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Enregistement des Esclaves-
Sauter vers: