l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalee Natsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Kalee   Dim 2 Sep - 10:22

Nom : Natsu

Prénom : Kalee

Age : 16 ans

Sexe : feminin

Sexualité : bi

Histoire : Kalee est née dans une famille pauvre et sanguinaire, son frére s'amuser a la frapper et ses parents ne dirent jamais rien. Elle était née alors qu'ils n'avaient pas eu envie d'elle, a elle d'en payer le prix. Kalee ne comprit pas pourquoi on lui adressait tant de haine, elle s'efforcait de garder le sourir, heureuse d'avoir une famille, heureuse de voir que son frére sache qu'elle existait. Son pére mourrut aux six ans de la jeune fille, et sa mére, crut encore que c'était la faute de la jeune fille, elle la battut toute la soirée et en rage sortit dans la nuit. Kalee resta recroquevillé dans un coin, morte de peur, comment avoir tant de haine pour une si petite fille ? Deux ans plus tard, sa mére se remaria avec un homme plutot riche. Tout devait aller pour le mieu, sauf que rien n'aller jamais bien et Kalee, en plus de se faire frapper par son frére et sa mére, subit les fantasmes de son beau pére. Kalee n'en pouvait plus, elle restait plusieurs repas sans pouvoir manger, elle ne se fesait pas d'amies et n'arrivait pas a pleurer. Elle maudissait parfois son pére d'étre mort, son frére et sa mére d'exister. A l'age de 14 ans, la jeune fille finit par s'enfuire, errant dans la ville, elle fut bientot conduit a une plage, ou elle passa une année entiére, mais la voila repartit, maintenant dans un éspéce de marché, ou plein d'enfants, d'hommes et de femmes se tiennent, dos vouté ou éclatant sourir. Kalee était de ceux qui souriait, elle voulait enfin retrouvé le bonheur, qu'elle n'avait pas encore eu le temp appréciait...

Caractère : Kalee est une jeune fille que l'on pourrait definir de sans caractére. Ou du moins, elle n'a pas de trait typique. Elle est calme est douce, gaie et jovial. Elle peut être aussi froide et agressive, ce qui lui arrive rarement. Kalee n'est presque jamais triste, elle a beaucoup souffert étant jeune et se persuade que sa vie n'est pas terminé et qu'elle doit en profiter. Kalee est donc une personne a tendance sociale et joyeuse. Son caractére plane plutot bien avec son physique, Kalee est une personne charmante, elle sait quand elle doit se taire et quand elle doit parler. Kalee aime aider les personne dans le besoins, elle sait être patiente et généreuse.

Description physique : Kalee a de long cheveux noir et fin, ils sont doux et soyeux car la jeune fille en prend grand soin. Les yeux de la belle sont noir et profond, impénétrable, ils semblent irréelle. Kalee a un ensemble de visage calme et sa peau est trés blanche. Ses traits sont fin et doux, Kalee aurait pu ressemblait a une poupée si elle avait des cheveux blond et des yeux bleu. Ce qu'elle n'a pas, heureusement pour elle. Kalee est de taille moyenne, voir légérement plus grande. Son poinds va avec sa taile, elle a de fins muscles mais solide. Kalee a un corp presque parfait, elle a juste une tache de vin en bas du dos, en forme de rose. Certains trouvent cela jolie, d'autre au contraire trouvent cela répugnant. La jeune fille s'en fiche presque, cela fait partie de son corp, elle le garde donc et le chérit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Enregistement des Esclaves-
Sauter vers: