l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evan Hellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Hellington

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Evan Hellington   Mer 31 Jan - 20:11

Nom : Hellington

Prénom : Evan

Age : 16 ans

Sexe : masculin)

Sexualité : homosexuel

Histoire :

Evan est né lors d'un mois d'Avril en Angleterre. Un jolie pays quand on oublis quelques détails de l'histoire. Ses deux parents de nationalités allemandes, il a hérité des yeux de sa mère et des cheveux de son père. Un magnifique petit garçon, en bonne santé d'après les infirmières et le médecin. Il n'y avait pas de soucis à se faire. Car le jeune couple avait déjà eut un autre petit garçon avant Evan, mais celui ci avait des problèmes psychologiques, plutôt grave et dangereux ... futur sociopathe d'après les psychologues et les docteurs qui s'étaient occupé de son cas. Il était interné dans un hôpital psychiatrique... et on ne pouvait pas trop l'approcher pour l'instant, car il devenait de pire en pire, son était se détériorait au fil du temps ... et les parents ne le supportaient plus ... C'était quand même leur fils et le voir dans cet état les déprimaient

Ils décidèrent de ne pas y faire attention et de bien s'occuper d'Evan! De l'emmener voir un psy de temps en temps pour être sûr que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun problème, pour se rassurer, ils ne voulaient pas perdre leur second enfant ! Donc le petit garçon grandit, dans un espace saint, propre, sans soucis. Plus il prenait de l'âge, plus il devenait beau ... dans son genre. Il ressemblait un peu a une fille, il en avait le physique en tout cas, mais quand on le regardait, on voyait quand même que c'était un garçon ! ça ne dérangeait passes parents, car personne l'embêtait avec ça, il avait de bonnes notes, ne faisaient pas de bêtises. Ils voyaient bien qu'il était très timide et qu'il n'osait pas aller vers les autres. Evan avait besoin d'un petit coup de pouce pour ça . Mais il s’entendait bien avec ses parents et ça le rendait joyeux, et puis il avait beaucoup d'amis.

Un soir, la nuit de sang, comme l'avait nommé Evan. Son frère, dont on ne lui avait jamais parlé, pour ne pas l’effrayer, arriva chez eux ... En colère, il avait bu et il avait encore la blouse de l'hôpital psychiatrique sur lui, avec du sang dessus. Evan alla se cacher, la ou son père le lui avait dit. Il ne devait surtout pas bouger. Il avait 13 ans quand ce carnage se passa. Son frère tua ses parents a coup de couteau et fouilla dans toute la maison pour vérifier qu'il n'y avait plus personne d'autre. Il ne trouva pas le petit Evan, heureusement. Ce fut un énorme choc pour le jeune adolescent qui se renferma sur lui même. Son frère fut arrêter ... et pour lui ... la peine de mort, car en Allemagne, on ne rigole pas avec ça !!
A 14 ans, il fut placé dans une famille d'accueil. Ce couple là, avait déjà un garçon de l'âge d'Evan, mais pas vraiment une bonne fréquentation, cela dépendait pourquoi... Il emmena le blondinet dans une fête et quand il repensa à ses parents Evan se mit a boire de l'alcool, beaucoup d'alcool. Le lendemain, il se retrouvait avec un tatouage dans le bas du dos, un magnifique tatouage, mais ce n'était pas son caractère de faire ça. De toute façon il était trop tard. mais pour avoir un tatouage, il devait être majeur... Il ne chercha même pas a comprendre.

Mais il tomba amoureux de son " demi-frère " et c'était réciproque. Mais ça ne le gênait pas d'aimer un autre garçon ... en plus ils étaient dans la même chambre. C'est de son frère qu'il reçut son premier baiser et qu'il fit sa première fois. Un peu douloureuse, mais les fois d'après, ça allait déjà un peu mieux. Pendant deux ans, jusqu'a ses 16 ans, ils vécurent, une histoire d'amour passionné. Pour gagner un peu d'argent Evan travailla comme mannequin, mais ses photos parcoururent le monde entier et ça il ne l'avait pas prévu ...

Un jour, il venait d'avoir 17 ans, et des hommes arrivèrent chez lui et il dirent qu'ils avaient vu ses photos et qu'ils voulaient l'engagé, tout le bla bla habituel et tous les mensonges. Evan accepta bien évidemment, trop naïf pour tomber dans le piège. Il quitta son petit ami et se retrouva sur une île pour jouer le rôle d’esclave …

Caractère :

C'est un gentil garçon, très timide et complexé par son physique a cause de sa petite taille et de ses airs efféminés ! Un adolescent très timide, qui a du mal a s'exprimer et a montrer ses sentiments. Il est vraiment très naïf et fait confiance a n'importe qui. Par contre il est très rancunier et pardonne difficilement. Evan s'attache très vite aux gens, mais il ne devrait pas, car au cause de ça, il souffre et a beaucoup souffert. Il a peur de beaucoup de choses, mais n'ose jamais en parler de peur qu'on se moque de lui. en plus de tout ça, il est très sensible, et les mots le blessent énormément, beaucoup plus que les gestes... Il aime chanter et danser, alors que pourtant, on pourrait dire qu'il est plutôt du genre " coincé ". il n'ose pas prendre des risques ou répondre a quelqu'un qui lui parle mal ... Il a toujours peur de la réaction des autres, et ça le complexe aussi . Evan a encore une âme d'enfant, car il adore les sucreries et les peluches, ce sont ses petites faiblesses.

Description physique :

Evan est un garçon au physique d'androgyne, efféminé et fragile, il est fin et n'est pas très grand, a peine 1.52m pour 40 kilos. Il n'est vraiment pas lourd. Evan a besoin de prendre du poids mais il ne le veut pas. Quel caractère de cochon ! Il a des cheveux blonds virant vers le châtain clair qui viennent souvent se mettre devant ses yeux marrons dorés qui lui donne un certain charme. Ses yeux ressortent bien, car il a la peau plutôt pâle et qui marque assez vite, ce qui est parfois très embêtant, car la moindre petite marque peut rester pendant plusieurs semaines. Il a une jolie petite voix légèrement féminine, un peu cassée qui va bien avec son physique de jeune homme soumis, mais on peut ressentir le souffrance et un passer douloureux quand on l’écoute parler. Il n'a pas beaucoup de force et par conséquent ne peut pas trop se défendre. Evan porte souvent des vêtements plutôt moulant qui mettent ses formes bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
josh negouma

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Evan Hellington   Mer 31 Jan - 20:55

Bienvenue jadore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sean spencer
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Evan Hellington   Mer 31 Jan - 23:41



j'aime bien ta signature !

Sean !

_________________
je n'existe que pour et par lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kio Niamoto
Admin suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Maître de : moi-même (si ça pouvait être vrai!)
Esclave de : Marc Desfontaines
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Evan Hellington   Jeu 1 Fév - 0:02

fiche validée! bienvenue a toi Evan ! have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.nice-forum.com
Evan Hellington

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Evan Hellington   Jeu 1 Fév - 0:20

Merci beaucoup ^^

c'est gentil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Hellington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Hellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Blake
» Baptème Evan
» Opération d'Evan
» blah fiches terminées
» [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Esclaves Enregistrés-
Sauter vers: