l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 yuki Nekozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nekozawa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Maître de : Sean Spencer
Esclave de : y a erreur sur la personne
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: yuki Nekozawa   Mar 30 Jan - 16:27

Nom : Nekozawa

Prénom : Yuki

Age : 28 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homosexuel

Rang :
mannequin

Histoire : Yuki est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Ses parents n’étaient ni riches ni pauvres, une famille moyenne.

Yuki grandit avec l’amour de ses parents et tout se passait pour le mieux jusqu’à ses 10 ans. Cette année-là, vint la naissance de Sayuri, sa petite sœur. Dès lors, Yuki était passé aux oubliettes. Les parents n’avaient d’yeux que pour Sayuri, laissant de côté Yuki. Celui-ci ne comprit pas cet « abandon » mais n’en voulait nullement à sa sœur. Il l’aimait trop pour lui nuire. Bien au contraire, il s’occupait d’elle, aller la chercher à l’école, etc… Une vraie petite poupée dont il adorait s’occuper.

Au fur et à mesure que les années passaient, Yuki devenait un grand et beau jeune homme. Au collège, il fut remarqué par une agence de mannequinât qui décida de faire quelques essais avec lui. Tout cela fut concluant et une carrière se profilait à l’horizon pour lui. Cependant, Yuki avait les pieds bien sur terre et préféra d’abord obtenir son diplôme avant de s’engager dans cette voie. Il était très réfléchi et responsable pour son âge et ne laissait jamais rien au hasard.

Poursuivant donc ses études au lycée, il continuait de s’occuper sa petite sœur, l’aidant pour ses devoirs ou allant la chercher à l’école. Un jour, alors qu’il attendait devant l’école primaire, il remarqua un camarade de classe de sa sœur, dont les parents ne semblaient pas se soucier. Il reconnu le garçon, il s’agissait d’un ami de Sayuri qu’elle avait déjà invité pour quelques après-midi à jouer avec d’autres enfants du quartier. Cependant, c’était la première fois qu’il s’apercevait de l’attitude des parents du jeune garçon. Cela lui rappelait beaucoup l’attitude des siens envers lui depuis la naissance de sa sœur. Il sentit son cœur se serré. Il savait ce que devait ressentir le jeune garçon, car il l’avait lui-même vécu.

Bizarrement, les jours s’écoulaient mais Yuki n’arrivait pas se sortir de la tête le petit Sean. Il avait envie de le protéger, ne pas la laisser à l’abandon de cette façon. Peut-être voulait-il faire pour lui ce qu’il aurait aimé qu’on fasse pour lui?

Finalement, à 18 ans, son diplôme et un gros contrat en poche, il se décide à aller voir les parents de Sean pour parler avec eux… Enfin leur faire une proposition pas très jolie-jolie. Il se rend chez eux, en passant prendre Sean à l’école, et leur explique qu’il souhaite l’acheter. Bien évidemment, au début ils refusent mais vu la somme d’argent importante qu’il compte leur donner, ils acceptent. A partir de ce moment-là, Yuki versa de l’argent tous les mois pour l’éducation de Sean. Il venait le voir de temps en temps, quand il le pouvait, mais avec sa carrière lancée, il lui devenait de plus en plus difficile de trouver du temps à consacrer à son petit blond. Mais, au final, tous cela en valait la peine. Il vient aujourd’hui d’avoir son appartement et un peu de vacances. Tout avait été prévu pour l’arriver de Sean chez lui.


Caractère :
Yuki est quelqu’un de calme et de réfléchi. Il ne prendra jamais une décision sur un coup de tête. Il démontrait une maturité d’esprit déjà à l’école. Il aime observer et après en tirer les enseignements. C’est aussi, une personne très gentille, amiale mais un tantinet autoritaire. Il aime que tout se passe comme il le veut, comme il l’a prévu. Il déteste qu’on lui désobéisse ou qu’on lui mente.

Il est très renfermé et c’est toujours difficile de le cerner ou de savoir ce qu’il ressent. Il a une profonde blessure, due à ses parents et depuis, il cache ses sentiments. Il peut se montrer froid et distant mais au fond, il a un cœur qui bat.


Description physique :
Yuki est très grand, 1.89m pour 70 Kg. Il a donc une corpulence svelte et un peu musclé. Il fait un peu de sport mais juste pour entretenir sa forme.

Yuki est blond naturellement, il faut dire qu’il est à moitié scandinave (du côté de sa mère) et a les yeux d’un bleu glacial qui se marient à merveille avec sa peau d’une blancheur laiteuse.

Il possède des traits fins. Il a une bouche bien dessinée, qui offre un sourire malicieux.

Ses tenus vestimentaires sont à la fois chics et sobres. Il possède de petites lunettes rondes qu’il met de temps en temps, surtout pour lire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kio Niamoto
Admin suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Maître de : moi-même (si ça pouvait être vrai!)
Esclave de : Marc Desfontaines
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: yuki Nekozawa   Mer 31 Jan - 0:56

fiche validée! have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.nice-forum.com
 
yuki Nekozawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande famille Pullip
» YUKI ET SES PETITS A ADOPTER EN IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Maîtres Enregistrés-
Sauter vers: