l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sean Spencer [garçon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sean spencer
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : pfff! t'es bête ou quoi !chez mon maitre! bien sur !
Esclave de : yuki
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Sean Spencer [garçon]   Ven 26 Jan - 20:39

Nom : Spencer

Prénom : Sean

Sexualité : Homosexuel

Age : 18ans

Statut : Esclave



Histoire : Sean est un enfant doux et épanouis il fait la fierté de ses parents.
Enfin jusqu’à cette année là où sa petite sœur est née, elle est un don du ciel enfin toujours d’après ses parents, parce que pour lui ça change pas mal de choses dans sa petite vie.
Et oui, la princesse passe devant lui pour tout, que ce soit l’attention ou les dépenses ou et c’est bien ce qui l’embête le plus : l’amour de ses parents. Ils ont complètements craqués devant elle, au point que des fois ils oublient qu’ils ont un fils.

Mais du haut de ses cinq ans, Sean se laisse encore porté par la vie tranquille et routinière que ses parents font pour lui, d’abord la maternelle puis la maison après le goûter, vite expédié, il doit rester dans sa chambre jusqu’au repas et ensuite se préparer pour la nuit, s’il fait beau il peut jouer un moment dans le jardin à condition de ne pas embêter maman ou papa qui eux jouent avec la princesse. Et ainsi chaque jour. Au fond ça le rassure de savoir ce qui va se passer après comme c’est toujours pareils.

Le temps passe et rien ne vient changer quoi que ce soit dans la routine de Sean, si ce n’est que maintenant il est à la grande école.

Enfin rien n’a changé jusqu’à ce jour où dans la rue il tamponne le beau jeune homme aux yeux de glace. Oui ! Il a huit ans et il rentre de l’école.
Il l’a raccompagné à la maison et a discuté longuement avec papa et maman et depuis il lui appartient. Ça, il le sait car le jeune homme lui a dit avant de partir.

Au début, le jeune monsieur vient une fois par semaine le voir et lui demander comment ça se passe au sien de sa famille.
Puis comme il quitte la ville, il ne vient plus qu’une fois par mois mais il passe le week end avec lui.

Aussi, Sean en profite pour lui parler de l’école et lui montre ses devoirs, ses notes, lui raconte tous ses petits secrets, enfin bref il trouve auprès du jeune homme un ami.
Mais il sait bien maintenant, que quoi qu’il veuille il faut d’abord que le jeune homme donne son accord, comme pour sa boucle d’oreille ou son lacet autour du cou et « chut ! Ce qui est au bout est un secret entre le jeune homme et lui », il sait aussi que c’est lui qui donne les punitions quand il fait des bêtises, ou qu’il a de mauvais résultat à l’école !

Vers ses douze treize ans, son corps change et comme il ne sait pas ce qui lui arrive c’est encore au jeune homme qu’il en parle.
Le jeune homme le rassure en lui disant que c’était normal, qu’il était en train de grandir, de devenir un homme, mais pour la première fois il lui donne un ordre strict : « ceci ! » en posant ses doigts sur ses lèvres, « cela ! » en posant sa main sur son cœur, « et ceci » en frôlant du dos de sa main son entrejambe « m’appartiennent et personne à part toi et moi ne doivent y toucher ! Tu as bien compris ! », Sean a rougit et a dit oui !
Et depuis il a respecté à la lettre cet ordre !

Dix ans ont passés ainsi ! Et Sean va avoir dix huit ans !

La dernière fois que le jeune homme est venu le voir, il lui a dit que le mois prochain ce ne serait pas lui qui viendrai mais un autre monsieur et qu’il faudra qui le suive avec toutes les affaires qu’il voulait garder. Il ne reviendra plus jamais ici !
A partir de ses 18 ans, il lui appartenait complètement et il venait vivre avec lui !

Et il va avoir 18 ans dans trois jours ! Il attend le cœur battant cette date, car pour lui il part vers l’inconnu !



Description psychologique : Sean est épanouis malgré ce qu’il a vécu. Et sais très bien ce qu’il peut ou ne pas faire ! Vu qu’il a suivi les études que le jeune homme lui a dit, il a un bon niveau de connaissance et sais réfléchir par lui-même !
Il est curieux de ce qui se passe ailleurs et ne craint pas de poser des questions !
Mais d’un autre coté il est un peu peureux, comme il a été surprotégé pour éviter tout accident ou mauvaise rencontre il ne parle pas si il ne connaît pas, peut même passer pour sauvage car si il le peut il ira s’enfermer dans une pièce quelconque pour être seul !
Donc c’est un jeune homme de 18 ans avec des envies de son âge mais qui sait qu’il ne pourra faire ni plus ni moins que ce que jeune homme veut qu’il fasse, (enfin jeune homme si on veut comme dix ont passé et c’est un homme maintenant).

Donc il est très docile et obéissant.


Description physique : Sean est de taille moyenne 1m70 environ pour 60/65 kilo ce qui fait qu’il est bien proportionné.
Coté musculature, il en a juste ce qu’il faut, il n’a pas fait de sport en dehors de l’école mais en classe il était dans les premiers.
Ses cheveux blonds coiffés, enfin si on peut dire, assez court sauf pour sa frange qui cache des yeux de couleurs inusités, d’un beau doré avec des paillettes de couleurs vertes ou bleues selon son humeur.
Et son corps, eh bien son corps sauf lui, personne ne peut vous dire à quoi il ressemble car l’ordre du jeune homme et bien il l’a suivit à la lettre !

Et aujourd’hui !

C’est vierge de tout regard et de tout contact, qu’il va le cœur battant rejoindre son Maître !

_________________
je n'existe que pour et par lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiromu kuzuki
Admin/Directeur Midnight Hour
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Sean Spencer [garçon]   Dim 28 Jan - 12:51

fiche validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sean Spencer [garçon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) SEAN MAGUIRE
» TOUT SUR SEAN PENN
» Bonne Vendredi
» Et si demain on mourrait, que tout disparaissait, que nos vies s'effaçaient ? + Sean&Mira
» (M/LIBRE) SEAN O'DONNELL - unknown brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Esclaves Enregistrés-
Sauter vers: