l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 forum Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kio Niamoto
Admin suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Maître de : moi-même (si ça pouvait être vrai!)
Esclave de : Marc Desfontaines
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: forum Loveless   Lun 15 Jan - 18:33

cou² tout le monde!

Aujourd'hui je viens vous présenter mon forum qui est basé sur Loveless.

Loveless raconte l'histoire de Ritsuka, un jeune garçon dont le véritable nom est Loveless. Son grand frère, Seimei est tué et avant de mourir lui avoue son vrai nom : Beloved. Quelques temps après, Ritsuka fait la connaissance du Combattant de son frère, Sôbi qui doit le protéger et l'aimer sur les ordres de son Sacrifice. Mais voilà, on ne change pas de Sacrifice comme cela et beaucoup d'embûches vont se retrouver sur le routes d'autant plus que Ritsuka veut retrouver les assassins de son frère.

Voilà pour la manga! Le forum reprend donc tout cet unviers magique où certains humains naissent avec un mot sur une partie de leur corps. Cela ressemble à une cicatrice et pourtant ce n'est pas le cas. Ce fameux mot (qui represente toujours quelque chose comme Breathless, Fearless, etc...) est en leur véritable prénom. Ce nom, c'est leur destinée qu'il partage avec une autre personne. L'univers est fataliste car on ne choisi ni son prénom ni l'autre personne qui porte le même prénom. Ces humains spéciaux vont donc par paire. Ils possèdent des pouvoirs magiques et s'en servent généralement dans les combats. Même s'il arrive de devoir s'en servir sur des humains normaux. Les humains ne connaissent pas leur existance, bien évidemment.
Au sein, d'un binôme, il y a toujours un Combattant et un Sacrifice. Le Sacrifice est le maître et le Combattant l'esclave. Il doit toujours obéir aveuglement à son Sacrifice sinon celui-ci peut le punir. Lors d'un duel magique, le Combattant doit lancer des sorts afin d'atteindre le Sacrifice adverse ou de protéger son Sacrifice.
Il existe une école qui se nomme les 7 Lunes et qui est une école spéciale pour Combattant et Sacrifice. On leur apprend à développer leurs pouvoirs. Dans cette école, il existe des Combattants et des Sacrifices qui ont été créés : se sont les groupe Zéros qui sont extrêmement forts et dangereux.
Un fait amusant, les humains ont tous à leur naissance des oreilles et une queue de chat (comme les neko^^) qu'ils perdent lors de leur première fois...

forum : http://beloved-loveless.bb-fr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.nice-forum.com
 
forum Loveless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Présentation du forum :: Pubs-
Sauter vers: