l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 hiromu kuzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiromu kuzuki
Admin/Directeur Midnight Hour
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: hiromu kuzuki   Mer 24 Jan - 17:40

Nom :hiromu

Prénom :kuzuki

Age : 20 ans

Sexe : masculin

Sexualité : bi

Rang : directeur du Midngiht Hour

Histoire : kuzuki et née le 23 mars 1987 issue d'une bonne famille kuzuki a une donc une enfance assez aiser jusquau jours ou ca famille se dechira, quand il ue 6 ans ces parents se séparére, il vecue alors avec son pére car ca mére ne voulais plus entendre parler de lui au grand d'ame du jeune garcons qui ne comprenez pas pas pourquoi elle le rejetter alors que c'etait la seul personne avec qui il sentendais, depuis le départ de sa mére kuzuki commenca a avoir une vie plus difficiles son pére devint plus strict avec lui et tres durs celui ci mit tout ses espoire sur son fils ce qui n'etait pas au gout de kuzuki qui voulais mener sa vie comme il l'entendais, il passa de longue année tranquile et comencait a sintéréssé au finance aider par son pére l put senrichir assez vite.Mais jusquau jours ou le pére de kuzuki exigea de celui ci de lui versé des indemnité pour l'aide que celui ci lui avait apporter mais kuzuki refusa et une querelle eclata.

Alors qu'il navait que 18 ans son pére le mit a la porte en lui disant de plus jamais revenir. Mais kuzuki put facilement se debrouiller avec l'argent qu'il avait gagner tout le long de ces année, il se trouva un peti travaille et un apparte et commenca ca vie paisible tout en investissent dans la bourse qui lui rapporter pas mal d'argent. quand il ue 19 ans il rencontra un garçon nommé Maximilien avec qui il s’entend très bien. Si bien qu’ils deviennent vite petits amis. kuzuki découvre alors qu'il avait aussi un penchant pour les garçons dans les bras de Maximilien. kuzuki est très amoureux de Maximilien et avoue cet amour à ses parents. Les relations entre lui et son père adoptif se dégradent peu à peu à partir de ce moment, car il comprend de moins en moins son fils et ses attitudes. Cependant cela ne touchait pas kuzuki qui filait le parfait amour avec Maximilien.Mais là encore, ça ne dura pas. 4 ans plus tard, Maximilien quitte kuzuki du jour au lendemain sans lui donner de réelles explications. Maximilien avait déménagé et ne voulait plus le revoir. Hyosuké en fut terriblement blessé et devint plus dur. ces la que kuzuki bascula il commenca a faire des chose pas nette vendre des produit ilicite afin de senrichire encore plus financiérement tabasser des mec jusqua la mort sans que personne ne sache vraiment que ces lui ! . Il commenca aussi a cumulait les aventures sans lendemain car il ne voulait pas retomber amoureux et souffrir à nouveau.

Mais un jour il réalisa qu'il faisait fausse route et décida de se rangeait et decida d'embraquer pour aller vivre sur l'île de Kainushi ou il acheta un boite le
Midngiht Hour et commenca a revivre une vie pleinement en vennant sur cette île il espére trouver une personne qui l'aidera a croire de nouveau dans le mots vivre en etant heureux.


Caractère : kuzuki et une personne a double facette il peut se montrais tres gentil doux attentionner et afectueux comme il peut se montré méchant et sans pitié. kuzuki et une personne qui ne donne pas facilement sa confiance mais attention a ceux qui la trahisse car kuzuki et une personne tres tres rancuniere et qui n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal.. kuzuki est un quelqu’un de têtu et qui ne mâche pas ses mots. Il va dire ce qu’il pense même si ca blesse. Il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est assez renfermé et ne montre pas ses sentiments. Mais en réalité, il n’est pas méchant. C’est juste qu’il ne veut pas souffrir à nouveau. Il n’accorde plus sa confiance aussi facilement et lorsqu’il l’accorde, c’est pour la vie mais gars à celui qui le trahirait car . Il peut se montrer dur, froid et sans pitié ry d'un sadisme inoué comme doux, gentil et attentionné. Il prend soin de ceux qu’il aime et fait tout pour les protéger. kuzuki aime la peinture et ecrire dans ce quil fait comme composition il fait ressortire ce qu'il ressent au plus profond de lui ces une maniere a lui de s'exprimer. Il aime faire des photo il aime interprété les image ce qui lui permet de sévader et il aime aussi samuser et etre avec du monde même ci par moment il sisole pour etre seul.



Description physique : kuzuki et un jeune homme de 1m85 les cheveux mi long au yeux bleu ocean il aborde pars moment un regard durs mais il lui arrive d'avoir deun regard doux et plein de compréhension Sa peau est blanche et très douce et il a de longues mains fines. Il a beaucoup d'allure et dégage beaucoup de charisme.kuzukiest percé a l'oreille gauche ou et une boucle d'oreille en forme d'aile d'ange noir, il a un tatouage d'un dragon sur lomoplate droite.. Il est toujours vêtu de vêtements toujours moulants et par moment assez large et d'une longue veste noir en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiromu kuzuki
Admin/Directeur Midnight Hour
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: hiromu kuzuki   Mer 24 Jan - 17:42

je me valide moi même car je suis admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hiromu kuzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Maîtres Enregistrés-
Sauter vers: