l'île Kainushi


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kio Niamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kio Niamoto
Admin suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Maître de : moi-même (si ça pouvait être vrai!)
Esclave de : Marc Desfontaines
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Kio Niamoto   Ven 19 Jan - 17:13

Nom : Niamoto

Prénom :
Kio

Age
: 19 ans

Sexe :
masculin

Sexualité : homosexuel

Histoire :
Kio est né il y a 19 ans dans une famille très pauvre. Il ne connu jamais son père et sa mère tentait tant bien que mal de subvenir a leur besoins.

Les années passaient et la mère de Kio était de plus en plus absente et avait de brusques changements de comportement. Elle le laissait parfois tout seul pendant plusieurs jours et il devait se débrouiller. Il ne comprenait pas comment sa mère avait pu changer à ce point, elle qui avait toujours été si présente pour lui et qui l’encourageait pour sortir de la misère. Un jour, alors qu’elle venait de rentrer après 3 jours d’absence, Kio voulu avoir une explication avec sa mère et il découvrit qu’elle était complètement droguée. Cela faisait quelques temps que ça durait. Kio voulu l’aider mais elle se mit à le frapper en lui disant que c’était de sa faute si elle était comme ça. Kio ne supporta pas les coups et les mots de sa mère et partit de la maison. A partir de ce moment la, il était tout seul, livré a lui-même. Il avait tout juste 14 ans. Il dormait dehors, ne sachant pas où aller et volait pour se nourrir.

Mais quelques semaines, plus tard, un homme d’une trentaine d’années, Jin vint à sa rencontre alors qu’il était dans la rue en train de mendier. Il était quelque peu méfiant mais se laissa quand même entraîner chez lui. Il l’emmena dans une maison close. Jin en était le propriétaire. Kio se mit a avoir peur mais Jin le rassura qu’il ne serait pas obligé de faire quoique se soit s’il ne le voulait pas. Il donna une chambre à Kio et des vêtements de rechange. Kio se retrouva dans un nouvel environnement dont il ne connaissait rien. Pendant plusieurs semaines, il se fit des amis et découvrit de son plein gré, avec les autres garçons qui travaillaient là, les plaisirs de la chair. Puis, au fur et a mesure, il se mit à travailler lui aussi trouvant du plaisir dans ce qu’il faisait et surtout parce qu'il pouvait se faire de l'argent très rapidement et facilement. Il ne resta pas longtemps cependant. La maison close fut fermée et tous les prostitués furent attrapés et emmenés sur l’île Kainushi, où ils furent tous vendus comme esclaves. Il tenta de fuir mais malheureusement n’y arriva pas. Dans la bagarre, il fut blessé à l’œil gauche. Mais Kio n’avait pas dit son dernier mot, son idée de retrouver sa liberté était plus forte que tout. Aussi, il se laissa faire lorsqu’il fut emmené sur le marché. Il espérait que quelqu’un allait l’acheter afin de sortir de cette prison et tenter une nouvelle fois de s’enfuir.

Caractère :
Kio est du genre solitaire et franc. Il s’est beaucoup endurcit et il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou a se taire. Il dira toujours la vérité même si elle est blessante. Il ne cherche pas forcement à se rebeller ou à être en conflit avec les autres, c’est juste qu’il est très franc et cash. Il peut se montrer très amical même s’il n’accorde pas sa confiance aussi facilement. C’est quelqu’un qui se montrer doux et adorable si on sait s’y prendre avec lui. Une fois qu’il a confiance en quelqu’un, c’est pour la vie mais attention a celui qui irait le trahir. Il pourra se montrer impitoyable. Kio a un caractère bien trempé, qui peut passer d’un extrême à un autre, tout dépend de la personne qu’il a en face de lui. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas quelqu’un qui laisse indifférent.

Description physique : Kio fait 1,75m. Il aurait bien aimé être plus grand mais ce n’est pas le cas. Il a un corps svelte et musclé. Même s’il ne pratique pas beaucoup de sport, son corps est très bien dessiné, c’est de nature. Il a les yeux marron clair, parfois dorés et les cheveux courts et châtain clair, qu'il a toujours ne bataille d'ailleurs. Son regard est souvent malicieux et joueur et lorsqu’il sourit, un air coquin apparaît sur son visage, visage d'ailleurs qui est assez féminin. Il a une peau couleur ivoire très douce. Il a 6 piercing en tout : 1 sur la langue, 2 à l’oreille gauche et 2 à l’oreille droite et 1 sur le téton droit. Il a également un tatouage dans le dos qui représente une croix et un autre sur la cheville qui représente un dragon. Il porte souvent des tee-shirts noirs et des bracelets de force ainsi que des colliers en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kainushi.nice-forum.com
 
Kio Niamoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île Kainushi :: Bienvenus sur l'Ile Kainushi :: Débarquement des Nouveaux Arrivants :: Esclaves Enregistrés-
Sauter vers: